Donald Paquet
Coprésident de la campagne, Directeur général, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière
« J’ai accepté de m’impliquer dans le projet de la Véloroute parce qu’il s’agit d’un projet porteur de richesse pour notre région. L’union des trois MRC impliquées dans ce projet démontre une volonté de nos élus de donner à la population des outils concrets favorisant le développement économique, l’apport de main-d’oeuvre et l’épanouissement social. »
Robert Doyon
Administrateur, Comité piste cyclable Beauce
« La véloroute est un projet en lequel je crois, et ce, depuis longtemps. Une activité que l’on peut pratiquer en famille, en couple et même en solo. Et le plus important, il faut le faire en toute sécurité. C’est pourquoi le tracé déjà existant du chemin de fer est la solution idéale. Ensemble, nous réussirons et pourrons en profiter. »
Caroline Gilbert
Directrice générale, Solutions communautés locales, tc. MEDIA
« Pour favoriser le développement touristique de nos communautés, pour être fière de dire à mes enfants que maman s’est impliquée dans ce beau projet qui profitera non seulement à tous les Beaucerons, mais aussi à des visiteurs potentiels en provenance de d’autres régions. Voilà le but de mon implication dans ce beau projet. »
Jean Savoie
Président, Imago Communication
« Réunir les deux véloroutes existantes pour en former une grande ne peut qu’être bénéfique, tant pour la population beauceronne qu’au point de vue touristique. »
Normand Vachon
Président, Comité piste cyclable Beauce
« Si je tenais à m’impliquer pour la piste cyclable, c’est que ce projet me tient à cœur. Il est grand temps que nous ayons notre circuit afin de relier toute la Beauce. À un moment donné, il faut arrêter de se plaindre et agir. C’est ce que je fais! »